26/02/2009

Un sourire

 

C'est toujours un cadeau

Il coûte un peu d 'effort

Mais donne du réconfort,

C'est une preuve d'affection,

Un peu de compréhension

 

Un sourire n'a pas d'âge

Si un petit bébé

Est capable de le donner,

Vous qui êtes âgés

Essayez ! Vous verrez

 

Un sourire c'est joli..

Au lieu d'etre déprimé

De rester enfermé

Sortez donc vos fossettes

Voyez l'effet que vous faites

C'est un rayon de soleil,

comme un brin de lumière,

Qui descend de la terre,

Il apporte dans le coeur

Un instant de bonheur.

 

Un sourire fait du bien

Tiens! votre sourire revient

Et il vous fait du bien

La vie est plus facile l

Lorsqu'on se sent utile

  

Auteur Inconnu

 

 Imported Photos 00021

 

15:42 Écrit par sunflowersquebec dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : bonheur, sourire, remede a la deprime |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Hélène... Je suis bien heureuse d'avoir reçu ta visite et aussi de t'avoir permis de découvrir une artiste de chez toi
J'espère aussi que ta santé est satisfaisante maintenant...
Que cette journée t’apporte des heures douces et pleines de bonheurs à toi mon amie
Je pense bien à toi et t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 28/02/2009

bonjour bonjour ma chere amie...
un petit mot en vitesse...
tu sais j ai n ai pas beaucoup de temps
ces jours ci...
le travail...
les courriels en quantité astronomiques
et ma petite amie...
je devrais etre en vrai vacances
en sept 2009...hi hi
car je devrais etre avec vous en europe...
dans les prochaines semaines
je vais a montreal pour faire des photos de la fete des irlandais ...la st patrick...
merveilleuse journée a toi...
coeurdenfant xxx

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : coeurdenfant | 02/03/2009

Coucou Hélène Tu joins l'action aux mots. Tu nous offre un beau sourire... Merci de ton passage. J'espère que tu vas bien. A bientôt. Bizzzzzz

Écrit par : Jicé | 06/03/2009

bonsoir Hélène rien n'est plus beau qu'un sourire, et il nous guéri de tous les maux
très joli texte
merci de la visite
bisous a bientot

Écrit par : Jilou | 06/03/2009

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et contente de te revoir sur les blogs
ben, moi, je ne viens plus très souvent
gros bisous

Écrit par : Macedoine/Animusiques | 07/03/2009

Bonjour Hélène... J'aimerais te dire un merci tout particulier pour les gentils mots que tu m'as laissés
Je veux aussi te souhaiter une bonne journée remplie de joies et de douceurs…Et d'un beau sourire !
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 08/03/2009

bonjour un petit bonjour en passant...
et
une merveilleuse journée a toi...
de ton ami COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 08/03/2009

Coucou Hélène cela faisait un petit temps que je n'étais plus apssée par chez toi , car il me semblait avoir abandonné un peu ton blog , ce qui ne veux pas dire que je ne penses pas à toi . C'est vrai que le sourire devrait paraître sur chaque visage mais il y a parfois des circonstances que l'on ne saurait sourire . Mais ici tu nous offre ton plus beau sourire , jolie photo de toi . je te souhaite une très agréable journée , gros bisous .

Écrit par : christiane | 09/03/2009

bonjour Passe une belle journée, ici temps mitigé. Mais plus acceptable qu'hier.
Je continue mon job qui est super, travail complémentaire, deux heures par jour environ qui me rapporte un bon petit bénéfice ce qui est bien agréable par ces temps de crise
Si cela t'intéresse de pouvoir augmenter ton pouvoir d'achat en faisant un job sympa qui peut être fait en plus de ton activité actuelle ou comme petit job à la maison, écris -moi je te donnerai plus d'infos
Bonne journée
Bisous

Écrit par : marie-claire | 11/03/2009

coucou! un p'tit bonjour, des nouvelles...
François est bien arrivé et s'est bien débrouillé à Montréal, il est maintenant à Québec et se plaît beaucoup
bises

Écrit par : Macedoine | 17/03/2009

Bonsoir Hélène... je me permets de vous dire que vous avez un beau blog!

Écrit par : Zabou | 20/03/2009

Bonsoir, je suis très heureuse de te rendre une petite visite sur ton blog, je trouve que c'est plus personnel, je t'envoie mille bisous,
Marie

Écrit par : Marie | 20/03/2009

Un petit coucou Me voilà de retour , eh! oui mon pc avait un gros blême donc il était parti en réparation , re formatage ... . Voilà maintenant que je repars à zéro un PC un peu plus rapide . je te souhaite une bonne fin de journée . bisou

Écrit par : christiane | 25/03/2009

Coucou Hélène Toujours aussi joli ce sourire. Bien content de savoir que vos billets d'avions sont réservés. A bientôt. Bizzz

Écrit par : Jicé | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.