11/08/2007

Bon enfin j'y arrive...La Belgique


IMG_2325
 

Oteppe

IMG_2324

IMG_2332

 


IMG_2331
IMG_2334
IMG_2337

Belgique 1172-1
Belgique 1274-1


IMG_2330
IMG_2335
IMG_2327

IMG_2340
IMG_2341

Belgique 1232
Photo 220
 A bientot ...j'espèreMort de rire

3tournesol(1)

Un cadeau de mon amie Ingrid

 

17:03 Écrit par sunflowersquebec dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! Wow! Quelles belles photos! C'est vraiment un voyage superbe que tu as fais... Que de beaux souvenirs tu dois en garder...

Pour ma part, je suis revenue hier soir de mes vacances à Montréal. Eh oui! Déjà! Comme il passe vite le temps, lorsqu'on est en vacances! Mais bon, toute bonne chose a une fin, n'est-ce pas?

Et puis... Fiston et moi, nous avons tellement aimé que c'est décidé: l'an prochain, nous déménageons! Soit à Montréal, soit à Laval, tout dépendant où je trouverai du boulot.

À bientôt!

Écrit par : Petite Louve | 11/08/2007

hello ! Bien content d'avoir de tes nouvelles ! je commençais a craindre que tu aies le "blues" et qu'on ne te voie plus sur ton blog ! Je vois que tu as commencé a mettre tes photos,ça demande du boulot,mais j'attends la suite avec impatience ! Bises a toi et bon dimanche (ici,il fait beau aujourd'hui,c'est seulement un peu l'été qui arrive...Lol )

Écrit par : Libra | 12/08/2007

Bonjour Elle sont jolies tes photos.Excuse moi de mon peu de présence, mais quelques petits ennuis ajoutés à une fatigue intense, et pas de courage, ni pour le blog, ni pour autre chose. Mais les choses commencent à aller mieux, et c'est bientôt les vacances pour moi. ouf!
Pour répondre à ta question, les peintures sue les côtés de mon blog, sont de Claude Théberge, un de tes compatriotes...
Bonne journée;
Bisous

Écrit par : Soledad | 12/08/2007

Merci Sunflower Que de jolies photos et comme je regrette de ne pas avoir été parmi vous tous !
Merci d'être passée sur mon blog
Bonne nuit et à bientôt
Un gros bisou belge !

Écrit par : Jo | 12/08/2007

coucou Hélène Belles photos souvenir, le montage réalisé par Ingrid est très beau si tu es d'accord je le copie pour ma réserve perso. Amitiés de Belgique et à Bientôt. Bizz

Écrit par : petite jaly | 13/08/2007

Dommage que je n'ai pas su rester à la soirée de la rencontre à Oteppe, nous l'aurions fait cette danse et sans décalage horaire loll. Je te fais un grfos bisou d'amitié

Écrit par : jicé | 13/08/2007

COUCOU de belgique il est pas mal non plus notre tout petit pays non ??? lol rien à coté du tien qui est magnifique....gros bisous xxxxxxxxx

Écrit par : nays | 14/08/2007

Me revoilà!!!! Ca fait longtemps mais pas mal de boulot pour le moment.
Enfin une pause pour venir déposer quelques mots.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 15/08/2007

Bonjour Hélène... Je redécouvre ce merveilleux poème "l'éternelle chanson", un bijou de la littérature française. Un grand bonheur de le relire...
Je te fais de tous gros bisous et te souhaite un merveilleux week-end..

Écrit par : Chadou | 18/08/2007

Plein de biz pour un doux dimanche.
Merci pour toutes ces jolies photos.

Écrit par : La P'tite Mimi | 19/08/2007

bonjour Hélène! L'année prochaine, il faut venir voir la France,c'est bien aussi.
Tes photos sont superbes, merci de nous faire partager tes joies.
Bisous, bonne semaine!

Écrit par : mimi | 20/08/2007

De retour de vacances Je viens de te faire un petit coucou , comme on dit les vacances sont toujours trop courtes surtout quand on voit l'ouvrage qui n'a pas été fait pendant mon absence et qu'il faut tout faire en rentrant . Bisous

Écrit par : christiane | 20/08/2007

kikou ici andora très jolies photos,hé oui tout passe toujours trop vite surtout les bons moments,pase une bonne jornée,bisous.

Écrit par : andora | 21/08/2007

Retour Coucou Hélène
Mes vacances terminées (j'ai une caravane dans les Ardennes belges) c'est la raison pour laquelle je peux me permettre de longues escapades. Très heureux que ton séjour parmi nous ait été agréable. Comme tu le dis, chaque ville, chaque pays visités, on y laisse un peu
de soi-même.
Très heureux d'avoir fait ta connaissance.
Gros bisous d'amitié à cette lointaine canadienne.
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 31/08/2007

Bonne fin de journée J'ai cru comprendre que vous étiez Canadienne
Ma filleule a emigré au canada ,et elle a ouvert un restaurant (réputé)Le fil d'Ariane.
à" Manseau Juliette Quebec"
Très très beau Pays et grandes étendues un peu plus GRAND que notre petite Belgique......
Bien amicalement Marcel

Écrit par : Marcel | 19/09/2007

coucou Hélène j'ai appris ton accident,trés triste ,j'espère que tout va mieux bon rétablissement ma belle nous sommes de tous coeur avec toi gros gros bec ont t'aime Jacqueline et sa famille bisous

Écrit par : jacqueline | 26/12/2007

chère Hélène! j'espère que tu as eu mes messages précédents, je ne sais plus où je les ai mis, j'avais suivi un lien disan tton accident, la suite, lu que tu étais sortie de l'hôpital, vu un message de ta fille je crois? Bref des nouvelles, mais qui commencent à être anciennes maintenant. Je passais là dans l'espoir d'en avoir des fraiches. J'espère que tu es où que tu commences à bien te rétablir. Tu sais que nous pensons tous à toi. Je crois tiens, que j'avais suivi le lien de puis chez Julie de toutsurles, je vais aller y faire un tour. Et par ton amis Ingrid aussi.
gros bisous et j'espère, à bientôt!

Écrit par : mimi | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.